• Langue Fr
  • Langue En
  • Langue Es

Naïve maison d'artistes

Mr Mojo Risin’ – The Story Of L.A. Woman (Bluray)

The doors - The doors

musique - 24/01/2011

“Mr Mojo Risin’” raconte le making of du dernier album des Doors avec Jim Morrison “L.A. Woman”. 2011 est à la fois le 40ème...

“Mr Mojo Risin’” raconte le making of du dernier album des Doors avec Jim Morrison “L.A. Woman”. 2011 est à la fois le 40ème anniversaire de la sortie de l’album et celui de la disparition de Jim Morrison. Ce programme détaille en profondeur la genèse de cet album, son enregistrement et l’état d’esprit qui animait le groupe à l’époque. L’histoire est racontée grâce à de nouvelles interviews des membres restants du groupe, Ray Manzarek, Robbie Krieger et John Densmore, plus les contributions de Jac Holzman, fondateur de leur label Elektra Records, Bill Siddons, qui était leur manager, Bruce Botnick, ingé-son et co-réalisateur de l’album ainsi que d’autres collaborateurs des Doors. Le film contient des archives d’époque filmées avec les Doors sur scène et en studio, des photos historiques et de nouvelles démonstrations musicales en studio.
Points forts
§Coïncide avec la réédition spéciale 40ème anniversaire de l’album “L.A. Woman”.
§Avec des extraits de The Changeling, Love Her Madly, L.A. Woman, Hyacinth House, Crawling King Snake, The WASP (Texas Radio And The Big Beat) et Riders On The Storm.
§Ce récit autorisé de l’enregistrement de l’album est réalisé avec le soutien total et la participation active des Doors.
§Filmé en haute définition et sortie simultanée en Blu-ray.
lire la suite